Poisson d’avril: HGrégoire lance H2GO

le 4 avril 2022


À l’occasion du poisson d’avril le 1er avril dernier, HGrégoire a de nouveau misé gros en annonçant un tout nouveau produit, les souliers H2GO. Ces derniers, qui promettaient une récompense à chaque utilisation, en plus d’offrir des technologies avant-gardistes, ont fait l’objet d’une vidéo partagée dans l’ensemble des réseaux sociaux de la compagnie, qui invitait les intéressé·es à s’inscrire à la liste d’attente sur sa page web.

« Avec la montée fulgurante des prix de l’essence, pourquoi ne pas s’amuser en proposant une façon alternative de se déplacer, qui nous rapporte en plus ?, explique Harry Kasparian, vice-président marketing de HGrégoire. Le concept a grandement plu aux consommateur·trices. Nous sommes heureux·ses d’avoir pu constater l’engouement qu’ils·elles avaient envers ce produit et notre marque. »

Suscitant un grand intérêt, la vidéo a rejoint près de 230 000 personnes. Plusieurs ont même été déçu·es de constater que ce n’était qu’une blague — des dizaines de consommateur·trices s’étaient inscrit·es à la liste d’attente pour obtenir une paire!

HGrégoire

À lire maintenant

Les oursons Kraft nous ont bien eus!
Étoile montante du jour: Marie-Pier Laflamme (Novatize)
La Bande: une petite agence de gros calibre
L’art de mieux s’exprimer en public
U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Mobilisons-nous pour enrayer la crise du logement