La célèbre marque de vin du Beaujolais, Pisse-Dru, a mandaté l’agence de création de contenu Frank afin de concevoir sa toute nouvelle stratégie de communication de contenu en sol québécois. « Travailler en collaboration avec cette marque déjà bien reconnue au Québec afin de dynamiser ses communications en s’insérant dans du contenu audacieux, qui tire profit du nom évocateur est un privilège », dit Emmanuelle Alain, directrice de création chez Frank.

Grâce à ce nouveau mandat, la référence du Beaujolais au pays a pour ambition de renforcer son positionnement à travers la création de contenu, la gestion des médias sociaux et son marketing d’influence au Québec. « Nous avons été séduits par l’approche à la fois créative et scientifique de Frank qui coïncide avec la direction que nous voulons insuffler à nos communications », déclare Petra Frebault, Trade marketing et gestionnaire des communications.

Propriété du groupe Patriarche, l’une des plus importantes et anciennes sociétés viticoles de Bourgogne, Pisse-Dru a su se développer outre Atlantique et elle est commercialisée au Canada depuis 1955.

Pisse-Dru