BLEU écrit en vert, branchée sur l’énergie renouvelable

le 6 avril 2022


L’agence de communication écoresponsable montréalaise BLEU écrit en vert s’est jointe à l’agence de communication Obsess et à l’agence de design Ideas, toutes deux basées en France, autour du projet Dream Energy Mobility pour le développement de l’image de marque, des infrastructures et de communication.

Développé par Dream Energy, une filiale du Groupe Artea, Dream Energy Mobility développe actuellement un réseau de stations équipées de bornes de super-chargeurs ultrarapides pour véhicules électriques. Ces stations proposent un véritable écosystème avec un espace de détente, des sanitaires, un service de restauration automatisé et un espace de coworking avec Wi-Fi haut débit, télévisions, etc. Le tout, au cœur d’un environnement soigné où la végétation vient agrémenter l’expérience utilisateur.

L’agence Obsess a été chargée de la création du logo et des différentes pièces de communication et l’agence Ideas s’est occupée du design complet des bornes de super-chargeurs. De son côté, Bleu écrit en vert a assuré la conception-rédaction de la plaquette promotionnelle du projet et a apporté son expertise en matière de branding et de positionnement de marque.

Dream Mobility 1

Dream Mobility 2

À lire maintenant

Magasinage des Fêtes: que reproche-t-on à Amazon?
Rafik Belmesk se joint à DENTSU CRÉATION
Top 10 des campagnes du mois de novembre
Temple de la renommée: Roger Gariépy (profil Phare)
Temple de la renommée: Jacques Duval (profil Bâtisseur)
Temple de la renommée: Me Robert B. Legault (profil Allié)