Les brigades culinaires: une imagerie pensée par G Branding & Design

le 31 octobre 2012


G Branding & Design a été mandatée afin de réaliser le branding complet de la compétition Les brigades culinaires. Ce projet, développé par La Tablée des Chefs et déployé à travers les écoles secondaires du Québec, consiste à former une brigade d’élèves d’une même école qui relèvera une série de défis culinaires. La récompense finale: couronner la meilleure école au Québec. Une brigade de chefs québécois reconnus se joindra aux jeunes pour les inspirer et les aider à réaliser leur défi.

Après avoir analysé le projet, l’équipe de G Branding & Design a décidé de mettre l'accent sur la compétition culinaire sans que cela n’apparaisse enfantin pour son public cible. Elle a donc développé une imagerie séduisante pour les jeunes et qui se différencie de ce qu’ils voient habituellement sur les murs de leurs écoles. L’identité visuelle s’inspire donc des affiches de boxe traditionnelles, mais avec un look au goût du jour.


BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!