Les brigades culinaires: une imagerie pensée par G Branding & Design

le 31 octobre 2012


G Branding & Design a été mandatée afin de réaliser le branding complet de la compétition Les brigades culinaires. Ce projet, développé par La Tablée des Chefs et déployé à travers les écoles secondaires du Québec, consiste à former une brigade d’élèves d’une même école qui relèvera une série de défis culinaires. La récompense finale: couronner la meilleure école au Québec. Une brigade de chefs québécois reconnus se joindra aux jeunes pour les inspirer et les aider à réaliser leur défi.

Après avoir analysé le projet, l’équipe de G Branding & Design a décidé de mettre l'accent sur la compétition culinaire sans que cela n’apparaisse enfantin pour son public cible. Elle a donc développé une imagerie séduisante pour les jeunes et qui se différencie de ce qu’ils voient habituellement sur les murs de leurs écoles. L’identité visuelle s’inspire donc des affiches de boxe traditionnelles, mais avec un look au goût du jour.


La réalité augmentée à l’assaut du monde

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel