«Les couleurs de la fierté» remporte l’or aux Andy Awards

le 4 avril 2022


Rethink a connu une bonne soirée lors de la remise virtuelle des prix Andy Awards. En plus de s’être vue remettre le Grand Prix (GRANDY) pour sa campagne Draw Ketchup pour le compte de Kraft Heinz et un prix or pour la campagne Hot Dog Pact pour le même client, le projet québécois Les couleurs de la fierté pour la Fondation Émergence a aussi remporté une statuette dorée.

Depuis sa création en 1964 à New York, les Andy Awards est une compétition axée sur les grandes idées qui honore les meilleures campagnes de partout dans le monde. Comme il s’agit de la première remise de prix du Awards Season publicitaire, ses résultats sont souvent vus comme une prédiction des résultats dans les autres grands concours mondiaux.

Une seule autre agence canadienne a été récompensée au concours : Zulu Alpha Kilo pour son projet Tough Turban.

Rethink


L'A2C séduit la relève avec la campagne «Seulement en agence»

À lire maintenant

Magazine papier: pour résister, il faut se diversifier
La connexion humaine à l’honneur au WAQ 
40 millions $ en soutien aux entreprises technologiques
Une expérience sensorielle unique signée Stimulation Déjà Vu
Francis Mailly et Camille Duval se joignent à TESLA RP
Les Mauvais Garçons signent la nouvelle identité de FLO 96.5
Le Grenier en bref passe en mode hebdomadaire
INNOCEAN Canada accueille Tyler Brown et Mylène Savoie
Sur un chantier, les dangers sont bien réels
Outfront saisit des opportunités à Calgary
Ces marques internationales qui font confiance aux agences québécoises
Les Causantes: l’agence qui stimule concrètement les opportunités de croissance