kbs+p montréal et Lundbeck démythifient le cancer auprès des enfants

le 30 octobre 2012


Lundbeck Canada, nouvelle venue dans le secteur de l’oncologie, a mandaté kbs+p montréal pour produire une vidéo animée éducative s’adressant aux enfants de 8 à 10 ans dont un parent proche est atteint d’un cancer.

La vidéo renseigne les enfants au sujet de cette maladie souvent nébuleuse et méconnue chez les tout-petits. L'objectif derrière la vidéo est de favoriser la discussion entre les adultes et les enfants, ces derniers étant souvent troublés par cette maladie. L’équipe de kbs+p montréal a travaillé en étroite collaboration avec Johanne Richer, infirmière en oncologie à l’hôpital Ste-Justine. Cet outil d’information est diffusé sur le site de Lundbeck Canada et sur YouTube.

Pour connaître les crédits, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 5 novembre 2012.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo