kbs+p montréal et Lundbeck démythifient le cancer auprès des enfants

le 30 octobre 2012


Lundbeck Canada, nouvelle venue dans le secteur de l’oncologie, a mandaté kbs+p montréal pour produire une vidéo animée éducative s’adressant aux enfants de 8 à 10 ans dont un parent proche est atteint d’un cancer.

La vidéo renseigne les enfants au sujet de cette maladie souvent nébuleuse et méconnue chez les tout-petits. L'objectif derrière la vidéo est de favoriser la discussion entre les adultes et les enfants, ces derniers étant souvent troublés par cette maladie. L’équipe de kbs+p montréal a travaillé en étroite collaboration avec Johanne Richer, infirmière en oncologie à l’hôpital Ste-Justine. Cet outil d’information est diffusé sur le site de Lundbeck Canada et sur YouTube.

Pour connaître les crédits, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 5 novembre 2012.


BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!