kbs+p montréal et Lundbeck démythifient le cancer auprès des enfants

le 30 octobre 2012


Lundbeck Canada, nouvelle venue dans le secteur de l’oncologie, a mandaté kbs+p montréal pour produire une vidéo animée éducative s’adressant aux enfants de 8 à 10 ans dont un parent proche est atteint d’un cancer.

La vidéo renseigne les enfants au sujet de cette maladie souvent nébuleuse et méconnue chez les tout-petits. L'objectif derrière la vidéo est de favoriser la discussion entre les adultes et les enfants, ces derniers étant souvent troublés par cette maladie. L’équipe de kbs+p montréal a travaillé en étroite collaboration avec Johanne Richer, infirmière en oncologie à l’hôpital Ste-Justine. Cet outil d’information est diffusé sur le site de Lundbeck Canada et sur YouTube.

Pour connaître les crédits, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 5 novembre 2012.


U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client