Les oursons Kraft nous ont bien eus!

le 1 avril 2022


Kraft, le géant américain de l’agroalimentaire a partagé sur ses plateformes sociales Twitter et Instagram mardi soir que les iconiques oursons étaient « prêts pour un nouveau chapitre » après 60 ans de loyaux services. Une vague de sympathie a alors déferlé sur les réseaux sociaux pour les mascottes qui ont marqué le paysage du beurre de peanut

Ce n’est qu’aujourd’hui que la marque a confié avoir fait une blague pour le Poisson d’avril… mais apparemment, l’idée venait de Crunchy & Smoothie !

Aviez-vous mordu à l’hameçon ?

Kraft 1

Kraft 2

 


Poisson d’avril: HGrégoire lance H2GO

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux