Sharethrough ouvre un bureau à Londres

le 5 avril 2022


Sharethrough, l’un des top Ad Exchanges indépendants omnicanal au monde, ouvre un nouveau bureau basé à Londres. Cette expansion fait suite à la fusion de la société montréalaise (District m) avec Sharethrough aux États-Unis l’an dernier. L’entreprise a toujours fait son maximum pour accroître son empreinte mondiale avec une présence au Canada, aux États-Unis et maintenant en Europe.  

L’entreprise en profite pour annoncer la nomination de Richard Ottoy à titre de directeur général de la région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique). Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il dirigera les efforts de l’entreprise pour étendre sa présence globale et accélérer le développement des affaires à travers l’Europe. Il relèvera directement de JF Côté, PDG de Sharethrough.

Ottoy possède 18 ans d’expérience dans le secteur des technologies numériques, ayant occupé des postes de direction au sein de sociétés du secteur de l’ad tech. Avant de se joindre à Sharethrough, il était vice-président développement des affaires pour la région EMEA chez OpenX, où il dirigeait l’équipe de développement des partenariats avec des éditeurs de contenu de premier rang et gérait plusieurs équipes à travers l’Europe. Ottoy a travaillé avec certaines des plus grandes marques dans le monde, accompagnant les éditeurs de contenu numérique dans la gestion et l’optimisation de leurs revenus publicitaires. 

« Richard Ottoy apporte une expérience inestimable aux plans d’expansion internationale de Sharethrough, indique JF Cote, PDG de l’entreprise. Avec Richard à la tête de notre équipe EMEA, Sharethrough va pouvoir continuer d’offrir un service irréprochable à nos clients tout en ouvrant la porte à de nouveaux partenariats à l’échelle de la région ».

« L’opportunité de rejoindre une entreprise investissant si massivement dans son plan de développement produit est très attractive, et j’ai donc sauté sur la chance de diriger les initiatives d’expansion de Sharethrough sur la région EMEA, souligne Ottoy. Faire partie d’une équipe axée sur la croissance et l’innovation est passionnant, et j’ai vraiment hâte que le bureau de Londres serve de modèle pour l’ouverture des prochaines localisations dans le monde entier. »

Richard Ottoy


Sharethrough en mode décarbonisation

À lire maintenant

Magazine papier: pour résister, il faut se diversifier
La connexion humaine à l’honneur au WAQ 
40 millions $ en soutien aux entreprises technologiques
Une expérience sensorielle unique signée Stimulation Déjà Vu
Francis Mailly et Camille Duval se joignent à TESLA RP
Les Mauvais Garçons signent la nouvelle identité de FLO 96.5
Le Grenier en bref passe en mode hebdomadaire
INNOCEAN Canada accueille Tyler Brown et Mylène Savoie
Sur un chantier, les dangers sont bien réels
Outfront saisit des opportunités à Calgary
Ces marques internationales qui font confiance aux agences québécoises
Les Causantes: l’agence qui stimule concrètement les opportunités de croissance