Pepito Light, le twist qu'il vous faut

le 1 avril 2022


L’agence Rinaldi signe la nouvelle publicité de Pepito Light, une sangria du Groupe Geloso. Dans les messages publicitaires, on fait la personnification de Carlos Pepito, qui apportera un twist à votre été et vos soirées.

À l’image du produit, la campagne publicitaire est légère, festive et amusante. Elle vient faire un pied de nez sympathique à tous les seltzers qui ont envahi le marché l’été dernier, mais qui ont souvent la réputation d’avoir un goût qui se démarque peu.

«C’est audacieux, mais surtout amusant!», indique Carolyn Guay-Lafrance, directrice du service-conseil à l’agence Rinaldi. Toute la magie arrive avec Carlos Pepito. Le geste d’un twist de sa Fiestache, devient alors l’invitation à une belle soirée faible en caloritas et forte en savorita.

«Ce n’est pas parce que les gens veulent célébrer avec moins de calories qu’ils doivent sacrifier sur le goût. L’agence Rinaldi a fait un super travail pour faire ressortir le côté festif et plein de savorita de notre Pepito Light!», mentionne Mylène Côté, chef de marque pour l’ensemble de la gamme Pepito.

En plus des messages publicitaires à la télévision et sur le web, une campagne d’affichage extérieur et des Carlos Pepito grandeur nature en points de vente sont prévus pour soutenir les efforts de promotion jusqu’à la fin de l’été.

Crédits:
Annonceur : Groupe Geloso - Melissa Iulianella, Mylène Côté
Agence : Rinaldi
Stratégie : Sébastien Cassagnes, Carolyn Guay-Lafrance
Service-conseil : Carolyn Guay-Lafrance, Alexandra Seewaldt
Direction créative : George Giampuranis
Direction artistique : Carol-Ann D’Amour, Victor Brunett
Direction de studio : Karole Bourgon
Conception-rédaction : George Giampuranis, Charles Montgomery, Benoit Faucher, Charlène Côté
Production imprimée : Carol-Ann D’Amour, Gabrielle Deblois
Production numérique : Carol-Ann D’Amour, Ioana Marchis, Robert Sonin
Maison de production : 4Zéro1 – Jérome Couture
Réalisation : Jérémie Saidon
Photographie : Alexis Belhumeur
Son : Circonflex
Musique : Sidney C Nadon
Agence média : Rinaldi
Média : Marie-France Ricard, Quentin Rupp, Sébastien Cassagnes, Carolyn Guay-Lafrance

À lire maintenant

Célébrez avec Bulles de nuit et Shaker Mixologie
Quest Mobility se tourne vers Rinaldi
Crave signe une entente de diffusion exclusive avec Sony Pictures Entertainment
Cossette signe une campagne émouvante pour la Fondation du Children
La bière St-Ambroise est indémodable depuis 1989
Les 7 commandements de la viralité