Afin d’inviter les Québécois·es à visiter la Côte-Nord cet été, La Bande lance la nouvelle offensive pour Tourisme Côte-Nord. L’offensive publicitaire lancée à l’émission Ça finit bien la semaine le 25 mars, mise pour une troisième année sur sa rayonnante porte-parole Julie Bélanger, qui invite les Québécois·es à prendre la route pour venir découvrir une Côte-Nord à leur image.

Deux messages 30 secondes font découvrir des panoramas exceptionnels et des activités hautes en couleur, à travers un road trip ou Julie Bélanger nous transporte dans l’immensité de la Côte-Nord. Les messages sont signés «Il y a une Côte-Nord pour chacun de nous, prenez la route et venez découvrir la vôtre !»

En plus des deux messages télé et numérique, cette offensive propose aussi une minisérie de 4 épisodes «Sur la route avec Julie» ou l’on sillonne l’ensemble du territoire en découvrant les coups de cœur de Julie Bélanger. Misant avant tout sur l’hospitalité légendaire des Nord-Côtiers et l’authenticité, les capsules proposent un survol des expériences phares suggérées aux voyageur·euses selon les régions à travers le positionnement de «road trip».

Les visiteur·euses pourront cliquez ici pour participer au concours «Découvre ta Côte-Nord» et ceux·celles qui poursuivront leur aventure au bout de la 138 ou la 389 pourront encore une fois se procurer un autocollant afin de souligner leurs périples sur la route ultime à l’est du Canada.






Crédits :
Annonceur : Tourisme Côte-Nord | Dave Prévéreau
Agence : La Bande
Direction de création : Nicolas Sylvain
Direction artistique : Nicolas Sylvain, Marc Ouellette et Jenny Bourgon
Conception-rédaction : Benoît Mendreshora et Josiane Cossette
Stratégie : François Poulin et Annick Fortin
Service-conseil : Annick Fortin
Média : Pascale Boulanger et Frédérick Maheux
Production d’agence : Mélanie Duguay
Maison de production : OKOK
Réalisateur : Tom Patry
Studio de son : S.I. audio