RICARDO Media nomme Mireille Arteau au poste de directrice générale de l’entreprise. En lui confiant ce poste stratégique, les co-fondateur·trices Ricardo Larrivée et Brigitte Coutu reconnaissent les qualités de leadership de Mireille et démontrent qu’avec sa connaissance de l’entreprise et de l’industrie jumelée à son bagage professionnel, elle s’avère être le choix de premier ordre pour poursuivre la croissance de RICARDO Media.
À titre de nouvelle directrice générale de l’entreprise, Mireille sera responsable de poursuivre la mission de l’entreprise qui est d’inspirer, d’éduquer et de rassembler les gens pour cuisiner et manger ensemble. Avec l’appui de son équipe, elle saura ainsi poursuivre la croissance et assurer la pérennité de RICARDO Media.
Titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires concentration marketing et d’un MBA de l’Université Laval, Mireille cumule plus de 15 ans d’expérience dans les domaines du commerce de détail (Lowe’s, RONA, L’Oréal) et des médias. Elle a joint l’entreprise en mai 2017 à titre de directrice de la commercialisation. En janvier 2020, elle est promue au poste de VP opérations et développement des affaires. À ce titre, elle a joué un rôle clé dans la gestion de la transformation de l’entreprise.