Le Studio XTRA La Presse lance un nouveau magazine promotionnel consacré au luxe : Édition limitée. Publié quatre fois par année dans La Presse+, cette parution plonge les lecteur·trices dans l’exceptionnel, au cœur de contenus à faire rêver et riches en inspiration pour combler toutes les envies : voyage, mode, architecture, arts et culture, bijoux, beauté, gastronomie, etc.

Édition limitée est né d’une volonté de proposer une vitrine d’exception aux annonceurs soucieux de propulser leurs produits, services et expériences haut de gamme dans un environnement contextuel créé sur mesure. Son objectif est d’assurer aux marques de luxe un rayonnement à leur juste valeur.

Le magazine a aussi vu le jour par la curiosité marquée du lectorat. «Un sondage auprès de nos lecteur·trices révèle que 56 % d’entre eux·elles ont un intérêt accru pour tout ce qui est haut de gamme. Cette donnée, conjuguée à l’engagement exceptionnel qu’offre La Presse+, fait de ce nouveau magazine un rendez-vous incontournable pour découvrir les marques d’une classe à part», affirme Valérie Beauchesne, directrice principale, Solutions médias.

Pour consulter l’édition du 30 mars, rendez-vous dans la vitrine de l’application, sous les éditions journalières. Les prochaines parutions auront lieu le 4 mai, 28 septembre et 23 novembre 2022.

edition 1
edition 2
edition 3
edition 4