Le nouveau partenaire de Pratico MédiaMayonnaise MAG, rayonne​ dans un dossier personnalisé présenté dans le nouveau numéro du magazine «5 ingrédients,15 minutes» de Pratico-Pratiques. Le contenu présenté est en lien avec l'image de marque et l'identité visuelle du client tout en s'adressant à la clientèle cible du «5-15», les jeunes familles du Québec.

Les chef·fes cuisinier·ères de l'agence ont pris en charge le développement de trois recettes qui mettent le produit du client de l'avant alors que le photographe et vidéaste a produit le contenu visuel pour le magazine ainsi que la capsule vidéo. Les graphistes de Pratico ont ensuite monté le dossier pour finalement laisser l'équipe du web se charger de la diffusion numérique.

Grâce à la parution des recettes dans le magazine avec l’ajout d’un code QR pour mener à la capsule, à l’intégration de celle-ci au site web de «5 ingrédients,15 minutes» et à la publication Facebook, c’est à une audience de plus de 1 800 000 personnes que Mayonnaise MAG s'expose. L'entreprise obtient également la licence des recettes créées pour les intégrer à son site web et pour les publier sur ses réseaux sociaux. C'est d'ailleurs une conseillère marketing de Pratico Média qui assure la gestion des réseaux sociaux de Mayonnaise MAG.

mag 1
mag 2
mag 3

Crédits:
Agence: Pratico Média
Client: Mayonnaise MAG
Conseillère marketing: Stéphanie Talbot
Gestionnaire de comptes: Cynthia Guillemette 
Production: Laurie Collin, Tony Davidson et Richard Houde