Cascades choisit Absolu

le 31 mars 2022


Au terme d’un appel d’offres lancé sur invitation, Absolu a été sélectionnée afin de créer la marque employeur de Cascades et de la faire rayonner comme employeur de choix partout en Amérique du Nord.

Pour y parvenir, l’agence a le mandat de créer et de déployer des campagnes de communication 360° dans le but de renforcer le sentiment d'appartenance des employé·es de leurs 80 usines et de générer l'attraction de candidat·es qualifié·es pour pourvoir les postes disponibles. De plus, Absolu veillera à conseiller et à accompagner Cascades tout au long de cette démarche valorisante.

C’est une relation de confiance de plus de 35 ans qui se poursuit entre les deux entités et qui amène leur collaboration à un tout autre niveau.

Cascade


Quest Mobility se tourne vers Rinaldi

À lire maintenant

Magazine papier: pour résister, il faut se diversifier
La connexion humaine à l’honneur au WAQ 
40 millions $ en soutien aux entreprises technologiques
Une expérience sensorielle unique signée Stimulation Déjà Vu
Francis Mailly et Camille Duval se joignent à TESLA RP
Les Mauvais Garçons signent la nouvelle identité de FLO 96.5
Le Grenier en bref passe en mode hebdomadaire
INNOCEAN Canada accueille Tyler Brown et Mylène Savoie
Sur un chantier, les dangers sont bien réels
Outfront saisit des opportunités à Calgary
Ces marques internationales qui font confiance aux agences québécoises
Les Causantes: l’agence qui stimule concrètement les opportunités de croissance