Buffalo David Bitton se tourne vers Studio Kay

le 31 mars 2022


Stimulé par le désir de développer du contenu d’impact pour ses plateformes web, Buffalo David Bitton s’est tournée vers Studio Kay pour la production d’une première série de vidéos.

Avec des ventes stimulées principalement par son réseau de détaillants en Amérique du Nord, la marque désire accroître ses parts de marché via ses différentes plateformes en ligne. Pour améliorer l’expérience client sur son site web, offrir un meilleur aperçu de ses produits et diminuer les retours après achat, l’équipe marketing a mandaté Studio Kay pour la création de vidéos ecommerce. Le client pourra désormais voir un mannequin arborant les pantalons de la marque, défiler à l’écran, présenter le vêtement sous tous ses angles et offrir un meilleur aperçu de la coupe avec un modèle en mouvement.

«Nous sommes très motivé à l’idée de débuter cette nouvelle relation d’affaire avec Buffalo David Bitton, une marque icône dans le monde de la mode», affirme Ali Kay, producteur exécutif.

Le premier mandat a eu lieu en mars 2022 et sera enchainé de plusieurs autres initiatives au cours de l’année.

buffalo 1
buffalo 2
buffalo 3

À lire maintenant

Crux Kitchen et Studio Kay apportent New York dans nos assiettes
L’Hirondelle et Studio Kay mettent en images des parcours d’intégration
Studio Kay obtient un premier mandat à l’international
Studio Kay est à la conquête de l'Ontario
Packwire sort du lot
Magazines: on remet les pendules à l'heure!