suite 3-4-5 poursuit sa collaboration avec la chaîne de quincaillerie indépendante, Canac. Du 28 mars au 29 mai, Canac amorce une nouvelle campagne printanière, laquelle rappelle que ses quincailleries offrent les meilleurs prix. En continuité avec le positionnement Aide pour vrai des dernières années, l’offensive mise sur une approche concrète et démontre aux consommateur·trices que la chaîne est là pour les accompagner dans leurs projets… et bien au-delà de leurs attentes.  

«L’année dernière, notre campagne était axée sur la bienveillance et l’implication sociale. Pour l’occasion, Canac est venue en aide à des organismes communautaires dont les besoins étaient criants pendant la pandémie. Ce printemps, on sentait le besoin de revenir à quelque chose de beaucoup plus tangible pour les consommateur·trices pour leur démontrer que Canac aide pour vrai au quotidien grâce à ses prix compétitifs et son service client», explique Patrick Delisle, directeur marketing, Canac.

Pour moins cher, en faire plus
Sous une approche humoristique, les messages télé nous présentent une série d’événements qui ont pu se produire chez les consommateur·trices de Canac grâce aux économies générées par leurs prix honnêtes. Dans un crescendo de surprises, les avantages à acheter chez Canac deviennent rapidement inattendus. À cette campagne publicitaire télévisée, se joignent aussi de l’affichage ainsi que des déclinaisons sur le web. 


Crédits: 
Client: Canac - Patrick Delisle, directeur marketing
Direction artistique : Jean Lafrenière
Stratégie : Christine Larouche
Direction de création Contenu : Valérie Bédard
Contenu : Valérie Bédard, Rémi Lebel, Béatrice Lachance, Jean Lafrenière
Service-conseil : Isabelle Miville, Catherine Gagnon, Maude Richard
Production d’agence : Simon L. Dubé
Réalisation : François Lallier
Maison de prod. / Production : Nova Film - Dominik Beaulieu
Directeur de la photographie : François Gamache
Directrice artistique, décors : Jessie Dumaresq
Stylisme : Maude Belisle
Stylisme culinaire : Sarah Morin
Post-production : Nova Film / Studio Éléments
Studio de son / ingénierie : Studio Circonflex
Direction de production - Graphique : Julie Pichette
Production graphique (imprimée et numérique) : Isabelle Bélanger, Marie-Ève Roussy
Médias : Médialliance - Soukaina Karmouche, Sylvie Sauvageau, Marielle Ruelland