Brouillard participe au retour des festivals

le 30 mars 2022


Pour une cinquième année, Brouillard épaulera l’équipe d’EVENMA, qui produit notamment les évènements culturels Festivent et le spectacle Surface.

Du 21 au 23 juillet, au Quai Paquet, Brouillard fera briller la cohorte d’artistes multidisciplinaires réunis sur scène pour présenter leur art lors de SURFACE, une production en plein air à grand déploiement mettant en vedette des artistes émergent·es. Le spectacle a notamment été l’une des premières tribunes de la danseuse étoile Énola Bédard, reconnue aujourd’hui pour ses deux passages à Révolution, et qui cumule maintenant près de 14 millions d’abonné·es sur TikTok. 

Quelques semaines plus tard, du 3 au 7 août, l’équipe Brouillard s’installera du côté de la ville de Lévis qui s’animera par le retour attendu de Festivent. Le festival musical et familial, ponctué d’impressionnantes envolées de montgolfières colorées, revient cette année dans une formule originale et améliorée, et profitera d’une programmation artistique étonnante, dévoilée en mai. L’évènement de quelques jours, qui a marqué les esprits grâce à la venue de nombreux artistes locaux et internationaux tels que Bryan Adams, Weezer, Smash Mouth et Éric Lapointe depuis sa création. Festivent est le rendez-vous à ne pas manquer dans la grande région de Chaudières-Appalaches cet été. 

Une deuxième année au Festif! de Baie-Saint-Paul
Encore cette année à son plus grand plaisir, Brouillard sera aux côtés de l’équipe du Festif! de Baie-Saint-Paul. En plus de mener une stratégie de relations de presse pour les médias québécois, Brouillard a en plus le mandat d’inviter les médias nationaux et internationaux à découvrir le festival qui se tiendra du 21 au 24 juillet. La programmation sera dévoilée le mardi 12 avril.

brouillardCrédit photo: Ludovic Gauthier

À lire maintenant

Brouillard est sur toutes les lèvres
Une ribambelle de nouveaux mandats entre les mains de Brouillard
Brouillard est dans le feu de l'action
Un vent de nouveaux mandats chez Brouillard
Ce printemps promet chez Brouillard
Brouillard entame plusieurs nouveaux mandats
ExoB2B explore de nouveaux horizons