L'AHGM fait confiance à NEXTMOOV

le 29 mars 2022


L’Association des hôtels du Grand Montréal (AHGM) choisit NEXTMOOV pour la relance de son industrie. Regroupant plus de 110 membres hôteliers, l’AHGM mandate l’agence NEXTMOOV pour la création d’une campagne 100% numérique qui sera lancée le 4 avril prochain.

Après avoir été durement touchée par les nombreuses restrictions liées à la pandémie, l’industrie hôtelière renaît ce printemps avec une nouvelle campagne de valorisation des métiers de l’hôtellerie. L’assouplissement des mesures aux frontières et l’abolition des mesures sanitaires permettent aux hôteliers d’envisager d’un bon oeil la saison touristique qui se dessine, eux qui sont le coeur de l’économie touristique.

«Nous avons choisi NEXTMOOV après avoir remarqué leur excellent travail de repositionnement de l’Aéroport de Montréal, mais aussi pour leur connaissance approfondie du milieu hôtelier et leur capacité à livrer une campagne à la hauteur de nos attentes», confie Jean-Sébastien Boudreault, président-directeur général de l’AHGM.

«L’industrie de l’hôtellerie est un milieu qui nous fascine, tant par la qualité et l’expertise des gens qui y travaillent que par sa capacité à se réinventer. Nous avons bien hâte de faire rayonner et valoriser l’industrie à travers une campagne qui mettra de l’avant les nombreux avantages d’y faire carrière», évoque Christina Riverin, présidente-fondatrice de NEXTMOOV.

nextmoov

À lire maintenant

La campagne de NEXTMOOV pour l’AHGM bat son plein
NEXTMOOV conçoit et développe une campagne de relance pour YUL
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro