Transat recrute Bernard Côté à titre de directeur marketing, relations publiques et médias sociaux. Il cumule plus de 15 ans d’expérience en communication et en marketing.

Dans ses nouvelles fonctions, Bernard supervisera l’ensemble des activités de relations publiques marketing et de médias sociaux de Transat afin de soutenir la vision stratégique de l’entreprise tant dans les marchés domestiques qu’internationaux.

Bernard a oeuvré au sein d’entreprises de grande renommée, notamment Reebok, RDS et MEC. Diplômé de l’Université Northwestern dans l’État de l’Illinois aux États-Unis, il a développé au fil des ans une solide expertise en relations publiques, en relations avec les médias, en gestion de crise et en stratégie d’image de marque. Jusqu’à récemment, il agissait à titre de vice-président chez Ketchum Canada, un cabinet-conseil en communications et en relations publiques pour des clients comme notamment Qatar Airways.

«C’est avec enthousiasme que nous accueillons Bernard au sein de la grande équipe Transat. Son expérience, son savoir-faire et sa rigueur viennent compléter une organisation dynamique qui se veut parmi les plus ambitieuses de l’industrie touristique canadienne», déclare Xavier Szwengler, vice-président marketing et marchés internationaux de Transat.

bernard