L'agence LABOUR ajoute deux nouveaux mandats à sa liste de clients en croissance. Des bombes à cocktail aux thés aux perles, LABOUR représente désormais Poseidn et Bobacha en tant qu'agence de référence (AOR) dans leurs efforts de création, de marketing d'influence et de relations publiques. 

poseidn

Dirigé par l’équipe du bureau de Montréal, Poseidn, unique marque de boisson 3D dans le monde, sélectionne LABOUR pour la qualité de son travail créatif dans le domaine du design, des relations publiques et du marketing d’influence. Plusieurs lancements sont prévus dans les prochains mois et c’est à travers des envois créatifs, qui seront développés sous l’expertise de l’équipe de design de LABOUR, que les produits seront mis dans les mains des audiences ciblées. LABOUR sera ainsi responsable des relations avec les influenceur·euses pour Poseidn. Le travail de l'agence consistera en partie à l'orchestration d'une campagne créative visant à développer l'attachement des milléniaux et de la génération Z pour la marque Poseidn en dehors du Québec.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

bobacha

Avec l’ouverture d’un nouveau magasin en avril prochain dans la région de Parkdale à Toronto, Bobacha a acquis la réputation d’être l’une des chaînes de thé aux perles les plus populaires et à la croissance la plus rapide de la grande région de Toronto. En tant que nouvelle agence de référence, LABOUR fournira un soutien stratégique en matière de communication, y compris la production de contenu créatif, de marketing d’influence et de services de relations publiques pour la marque. 

Pour en savoir plus, cliquez ici.

labour