La LIM s’offre une campagne pour sa 22e saison

le 30 octobre 2012


Pour le lancement de sa 22e saison, la Ligue d'Improvisation Montréalaise (LIM) a effectué une offensive publicitaire en collaboration avec ses commanditaires: Fair-Play, Sid Lee, Sonart, Bistro Arhoma et Apollo. Aussi, avec l’aide de Voyous Films, la LIM a tourné quatre capsules vidéo destinées aux réseaux sociaux et maintenant disponibles sur YouTube. Deux capsules sont déjà lancées, alors que la troisième sortira le 11 novembre prochain et enfin, la dernière, au retour des Fêtes. Du jamais vu pour un spectacle d’improvisation!

Afin de se distinguer de l’offre de spectacles d’improvisation, notamment de la Ligue Nationale d’Improvisation (LNI), la LIM souhaitait faire connaître le talent de ses comédiens et la richesse de son décorum. En somme, la Ligue propose une réelle expérience immersive à son public.

Comme les comédiens incarnent à fond les histoires et les univers présentés au public, le slogan «Vous y croirez aussi» est devenu le fer de lance de la ligue. Ce message a d’ailleurs été véhiculé par une campagne d’affichage extérieur et intérieur présentant le visuel moteur de la saison. Des affiches de format bébé monstre (4’X6’) ont été posées à différents endroits stratégiques de la ville. Enfin, un nouveau site web et une nouvelle Page Facebook ont également été créés autour du message «Vous y croirez aussi». Des photos de tous les joueurs de la Ligue, dont les visages ont été maquillés par des professionnelles, ont également été publiées sur Facebook.

Rappelons que la LIM est un spectacle d’improvisation unique présenté chaque dimanche à 20h00, du 14 octobre au 26 mai, au Cabaret du Lion d’Or, 1676 Ontario Est. Entrée: 10$ à la porte.

Pour connaître les crédits de la campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 5 novembre 2012.

Première capsule

Deuxième capsule


Sid Lee et lg2, finalistes des Lions de Cannes

À lire maintenant

NLogic s'associe à Adgile
L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats