Une collaboration bien plus qu’en surface

le 29 mars 2022


Le réseau Déco Surfaces lance sa nouvelle plateforme créative publicitaire, signée Camden.

Centrée sur un message diffusé sur le web (15 s) et à la télévision (30 s et 15 s) qui met de l’avant une nouvelle thématique, Bien plus qu’en surface, cette nouvelle plateforme créative est le fruit d’une analyse qui a découlé sur un affinement du positionnement de la marque ainsi que sur un rafraîchissement de son image. L’unicité communiquée par Déco Surfaces ne relève donc plus uniquement de son vaste éventail de produits, mais aussi et surtout de la profondeur qu’elle offre au consommateur·trice en matière de conseil et d’installation. 

Cette première collaboration entre Déco Surfaces et Camden se veut évolutive et centrée sur le conseil tout comme sur le rendement créatif : «Nous avons particulièrement apprécié la dynamique de la relation client-agence que nous avons amorcée avec l’équipe de Camden et sommes heureux·euse de cette campagne, qui dévoile une nouvelle facette de notre marque», affirme Jacques Cloutier, directeur général chez Déco Surfaces.

Crédits:
Client : Déco Surfaces
Jacques Cloutier, directeur général
Myriam Bourret, chargée de projet marketing 
Créé fièrement par Camden
Production : L’ÉLOI


Camden signe une collaboration entre Transitions et Ay Lelum

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux