Le Groupe MVP collabore avec le RSEQ (Réseau du sport étudiant du Québec) et le CQTS (Conseil québécois sur le tabac et la santé) dans le cadre de la deuxième campagne de Brise l’illusion. Cette offensive provinciale a pour but de lutter contre le fléau du vapotage: un réel problème de société auprès des jeunes. 

«Lorsque nous avons été approchés par le RSEQ et le CQTS, j’ai immédiatement été touché par cette cause et séduit par leur idée de s’adresser directement aux jeunes sportifs qui vapotent par l’entremise d’athlètes de calibre international. Je suis très heureux d’avoir regroupé des sportifs de haut niveau pour cette campagne et fier de contribuer à mettre de l’avant la vision du RSEQ et CQTS», affirme Simon Arsenault, président du %%%6629870311943%%%.

Nick Suzuki, Maxence Parrot, Félix Auger-Aliassime, Kristel Ngarlem, Samuel Piette, Kim Clavel ainsi que Katerine Savard propulseront cette campagne sur les réseaux sociaux. De plus, une initiative de relations publiques est mise de l’avant par l’attaché de presse du %%%6629870311943%%%, Felipe RP, afin de sensibiliser les jeunes aux effets néfastes du vapotage sur la santé. À partir du 28 mars, ces athlètes publieront du contenu original et des témoignages inspirants pour promouvoir le slogan de la campagne: Vapoter, c’est pas ta game!.

«De plus en plus de jeunes sportifs vapotent et je trouve ça important d’en parler. Par exemple, lorsque tu vapotes, tu es beaucoup plus à risque de développer de l’asthme. Je suis sûr que les jeunes ne sont pas au courant de ça», insiste Kim Clavel.

«Je vois de plus en plus de jeunes qui vapotent dans les snowparks. Je suis heureux d’être impliqué dans cette campagne afin de sensibiliser les jeunes aux risques du vapotage et qu’il est important de se renseigner», déclare Maxence Parrot.

Groupe MVP
Kim Clavel – Boxeuse professionnelle 
Félix Auger-Aliassime  - Joueur de tennis professionnel
Kristel Ngarlem – Athlète olympique d’haltérophilie
Nick Suzuki – Joueur de hockey / Canadiens de Montréal
Maxence Parrot – Snowboarder professionnel
Samuel Piette – Joueur de soccer / CF Montréal

Crédits:
Engagements et implications des athlètes: %%%6629870311943%%% (Simon Arsenault)
Organismes clients RSEQ (Réseau du sport étudiant du Québec) et  CQTS (Conseil québécois sur le tabac et la santé) 
Agence d’idéation de la campagne: Hofman (Patrick Béland)
Montage vidéo athlètes: Jed Lab
Relations publiques: Felipe RP