Tank Worldwide animera la soirée Portfolio Night 2022 à Montréal

le 28 mars 2022


L'agence Tank Worldwide sera l'hôte de la soirée Portfolio Night 2022 qui se déroulera le 2 juin prochain à Montréal. La soirée Portfolio Night 2022 du One Club for Creativity aura lieu dans 19 villes du monde le 2 juin en personne.

Cette soirée rapide de conseils, de réseautage et de recrutement se déroule dans des dizaines de villes du monde à la même date pour aider la prochaine génération de talents créatifs à entrer dans l'industrie.

Créé en 2003, Portfolio Night est reconnu comme le plus grand programme d'examen de portefeuilles publicitaires au monde. La Portfolio Night est un événement important dans le domaine de la publicité, car elle sert de porte d'entrée aux jeunes talents pour entrer dans l'industrie, permettant aux meilleur·es du présent de rencontrer et d'encadrer les leaders de demain dans les pôles industriels du monde entier.

Il est également devenu un outil crucial pour les agences dans le recrutement des meilleur·es jeunes talents, fournissant une plateforme pour la reconnaissance des pair·es de l'industrie locale et donnant aux agences une place sur la scène mondiale alors que le monde de la publicité se connecte à cet événement unique en son genre.

Le programme comprend également la soirée Portfolio Night All-Stars, où chaque ville hôte sélectionne un·e jeune créatif·ive de son marché avec le meilleur portfolio. Ces chanceux·euses All-Stars participeront ensuite virtuellement en équipe pendant une semaine cet été à une mission créative pour une grande marque mondiale.

Les billets seront disponibles ici le 11 avril 2022.

one club

À lire maintenant

Une soirée réussie pour la Portfolio Night chez TANK Worldwide
Portfolio Night, saisir l'occasion de démarrer sa carrière en publicité
Portfolio Night chez TANK Worldwide: appel aux créatif·ves
L'union fait la force pour l'Alliance de Montréal et TANK WW
Top 10 des campagnes du mois de mai
Akwanne Onuoha à la direction exécutive de TANK Worldwide
Et si le Stade olympique et la Tour CN étaient bombardés?