Rhône in the Sky dans le Vieux-Montréal

le 13 septembre 2010


Rhône in the Sky est une expérience inédite organisée par Inter Rhône, l'agence de communication Sopexa Canada et Dinner in the Sky d'Altitude Concepts pour promouvoir les vins de la Vallée du Rhône lors de laquelle le réputé chef Giovanni Apollo et son équipe servent un repas mémorable à 21 convives suspendus à 50 mètres d’altitude. En plus du grand public invité via un concours sur les ondes de NRJ, plusieurs journalistes et V.I.P. se sont élevés, jeudi et vendredi les 9 et 10 septembre, au-dessus du Vieux-Port de Montréal à l’invitation d’Inter Rhône (Olivier Legrand, directeur marketing, et Oriane Beloud, reponsable du marketing, Canada, USA, Pays-Bas, Allemagne) et de leur agence de communication Sopexa Canada (Cassandre Perusse et Valérie Jolivet) qui avaient fait appel au concept unique développé en Belgique Dinner in the Sky détenu ici par Jean-François Grenier d’Altitude Concepts.

Par ailleurs, une campagne publicitaire a été créée par l’agence Tank dont les affiches décorent la tente d’accueil. Sécuritairement bien attachés à leurs confortables sièges, les convives s’élevèrent à plus de 50 mètres d’altitude, grâce à une énorme grue. Les audacieux invités ont savouré un délicieux repas, accompagné naturellement des meilleurs choix de vins de la Vallée du Rhône. Attablés tout autour d’une plateforme dont le centre est occupé par les mets servis par le chef Giovanni Apollo et ses trois assistants, les invités bénéficiaient de la présentation des plats et de la description de la sélection des vins par la sommelière Jessica Harnois, le tout en admirant le spectaculaire paysage d’un point de vue inégalé et des plus mémorables.


L’Étoile montante du jour: Gabrielle St-Pierre (TANK)

À lire maintenant

Vortex Solution signe la refonte web d'EntreChefs PME
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Sondage sur la DEI: d'importantes inégalités révélées au Canada
Andréanne Cantin à la tête de l’équipe-conseil de Bob