Rogers se tourne vers Sid Lee

le 25 mars 2022


Moins de deux ans après avoir embauché WPP pour créer l'agence créative et média sur mesure Theo, Rogers transfère la plupart de ses activités créatives à Sid Lee, alors que Mindshare de WPP conserve l'activité média.

Fido reviendra à TAXI, qui détenait la mission d'aider au lancement de Theo, tandis que Mindshare de GroupM conserve toutes les activités de planification et d'achat média de Rogers.

Sources: Strategy et The Message

sid lee


Sid Lee remporte le Bronze en Design: FCB Montréal en shortlist pour BMO

À lire maintenant

Magazine papier: pour résister, il faut se diversifier
La connexion humaine à l’honneur au WAQ 
40 millions $ en soutien aux entreprises technologiques
Une expérience sensorielle unique signée Stimulation Déjà Vu
Francis Mailly et Camille Duval se joignent à TESLA RP
Les Mauvais Garçons signent la nouvelle identité de FLO 96.5
Le Grenier en bref passe en mode hebdomadaire
INNOCEAN Canada accueille Tyler Brown et Mylène Savoie
Sur un chantier, les dangers sont bien réels
Outfront saisit des opportunités à Calgary
Ces marques internationales qui font confiance aux agences québécoises
Les Causantes: l’agence qui stimule concrètement les opportunités de croissance