William Braün rejoint l'équipe d'experts de Léger en tant que vice-président, expérience client et solutions d’implantation. En tant que chef de la division CX (expérience client), William est responsable de diriger l’équipe dans la planification stratégique, la conception et l’exécution des solutions CX de Léger, y compris les services de consultation CX et les solutions Voix du Client.

«Avec 15 années d’expérience, notamment chez Iperceptions, William est l’un des rares experts en CX au Canada qui jumelle une connaissance technologique approfondie des plateformes avec celles de l’implantation, l’accompagnement et le conseil en expérience-client. C’est un atout considérable pour nos clients qui souhaitent être davantage à l’écoute de leurs consommateur·trices ou de leurs employé·es», déclare Jean-Marc Léger, président.

«Léger a la réputation d'être la firme de recherche marketing et d'analytique la plus précise, la plus respectée et la plus accomplie au Canada. J'ai hâte d'aider nos clients à tirer profit de nos services de consultation en matière de CX et de nos solutions Voix du Client pour relever leurs défis techniques, organisationnels et stratégiques, ce qui leur permettra de rester pertinents et de se développer dans le contexte d'un monde de plus en plus centré sur le client», affirme William Braün.

William