La page Facebook Grenier aux emplois : une visibilité se chiffrant à 33 000 adeptes

le 4 novembre 2012


Grenier aux emplois, c’est non seulement la référence pour trouver un emploi dans le domaine des communications, du marketing et des ventes, mais c’est aussi plus de 33 000 adeptes qui suivent religieusement sa page Facebook. Pour les employeurs, publier une offre d’emploi sur Grenier aux emplois rime donc avec visibilité accrue. À cet effet, saviez-vous que la page Grenier aux emplois compte près du double d’adeptes que ses principaux concurrents? Qu’on se le dise, personne ne fait mieux!

Employeurs, sachez que lorsque vous placez une offre d’emploi sur notre site, celle-ci est aussitôt publiée sur notre page Facebook. Votre logo en avant-plan, un descriptif représentatif de votre annonce et une rapidité d’exécution garantie, voilà la promesse qui vient avec l’affichage de votre offre d’emploi sur nos plateformes.

«Depuis des années, les chercheurs d'emploi en communication et en marketing savent que le site du Grenier aux emplois est l'endroit par excellence pour dénicher un nouveau boulot dans leur domaine, explique Éric Chandonnet, président du Grenier aux nouvelles et du Grenier aux emplois. Il est donc normal que la grande majorité de ceux-ci soit adepte de notre page Facebook.»

Afficher une offre d’emploi sur Grenier aux emplois, c’est donc s’assurer d’un maximum de visibilité et d’une portée défiant toute concurrence!


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou