La page Facebook Grenier aux emplois : une visibilité se chiffrant à 33 000 adeptes

le 4 novembre 2012


Grenier aux emplois, c’est non seulement la référence pour trouver un emploi dans le domaine des communications, du marketing et des ventes, mais c’est aussi plus de 33 000 adeptes qui suivent religieusement sa page Facebook. Pour les employeurs, publier une offre d’emploi sur Grenier aux emplois rime donc avec visibilité accrue. À cet effet, saviez-vous que la page Grenier aux emplois compte près du double d’adeptes que ses principaux concurrents? Qu’on se le dise, personne ne fait mieux!

Employeurs, sachez que lorsque vous placez une offre d’emploi sur notre site, celle-ci est aussitôt publiée sur notre page Facebook. Votre logo en avant-plan, un descriptif représentatif de votre annonce et une rapidité d’exécution garantie, voilà la promesse qui vient avec l’affichage de votre offre d’emploi sur nos plateformes.

«Depuis des années, les chercheurs d'emploi en communication et en marketing savent que le site du Grenier aux emplois est l'endroit par excellence pour dénicher un nouveau boulot dans leur domaine, explique Éric Chandonnet, président du Grenier aux nouvelles et du Grenier aux emplois. Il est donc normal que la grande majorité de ceux-ci soit adepte de notre page Facebook.»

Afficher une offre d’emploi sur Grenier aux emplois, c’est donc s’assurer d’un maximum de visibilité et d’une portée défiant toute concurrence!


Comment rester authentique et pertinent sur les médias sociaux

À lire maintenant

Comment rester authentique et pertinent sur les médias sociaux
Cook it: l’art de placer (cuisiner) son produit
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
Une chandelle parfumée à l'odeur des magasins Canadian Tire
Idéa: les jurys dévoilés pour «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie»
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson