La page Facebook Grenier aux emplois : une visibilité se chiffrant à 33 000 adeptes

le 4 novembre 2012


Grenier aux emplois, c’est non seulement la référence pour trouver un emploi dans le domaine des communications, du marketing et des ventes, mais c’est aussi plus de 33 000 adeptes qui suivent religieusement sa page Facebook. Pour les employeurs, publier une offre d’emploi sur Grenier aux emplois rime donc avec visibilité accrue. À cet effet, saviez-vous que la page Grenier aux emplois compte près du double d’adeptes que ses principaux concurrents? Qu’on se le dise, personne ne fait mieux!

Employeurs, sachez que lorsque vous placez une offre d’emploi sur notre site, celle-ci est aussitôt publiée sur notre page Facebook. Votre logo en avant-plan, un descriptif représentatif de votre annonce et une rapidité d’exécution garantie, voilà la promesse qui vient avec l’affichage de votre offre d’emploi sur nos plateformes.

«Depuis des années, les chercheurs d'emploi en communication et en marketing savent que le site du Grenier aux emplois est l'endroit par excellence pour dénicher un nouveau boulot dans leur domaine, explique Éric Chandonnet, président du Grenier aux nouvelles et du Grenier aux emplois. Il est donc normal que la grande majorité de ceux-ci soit adepte de notre page Facebook.»

Afficher une offre d’emploi sur Grenier aux emplois, c’est donc s’assurer d’un maximum de visibilité et d’une portée défiant toute concurrence!

À lire maintenant

Artifact: le nouveau réseau social signé par les créateurs d’Instagram
Toast Studio signe la nouvelle série balado  de l’Observatoire des tout-petits
adn inspire avec son calendrier RSE
Un flot de balados chez Coyote audio
Un jury exécutif féminin aux Gerety Awards
PRAGMATIK: un nouveau joueur fait son entrée