La page Facebook Grenier aux emplois : une visibilité se chiffrant à 33 000 adeptes

le 4 novembre 2012


Grenier aux emplois, c’est non seulement la référence pour trouver un emploi dans le domaine des communications, du marketing et des ventes, mais c’est aussi plus de 33 000 adeptes qui suivent religieusement sa page Facebook. Pour les employeurs, publier une offre d’emploi sur Grenier aux emplois rime donc avec visibilité accrue. À cet effet, saviez-vous que la page Grenier aux emplois compte près du double d’adeptes que ses principaux concurrents? Qu’on se le dise, personne ne fait mieux!

Employeurs, sachez que lorsque vous placez une offre d’emploi sur notre site, celle-ci est aussitôt publiée sur notre page Facebook. Votre logo en avant-plan, un descriptif représentatif de votre annonce et une rapidité d’exécution garantie, voilà la promesse qui vient avec l’affichage de votre offre d’emploi sur nos plateformes.

«Depuis des années, les chercheurs d'emploi en communication et en marketing savent que le site du Grenier aux emplois est l'endroit par excellence pour dénicher un nouveau boulot dans leur domaine, explique Éric Chandonnet, président du Grenier aux nouvelles et du Grenier aux emplois. Il est donc normal que la grande majorité de ceux-ci soit adepte de notre page Facebook.»

Afficher une offre d’emploi sur Grenier aux emplois, c’est donc s’assurer d’un maximum de visibilité et d’une portée défiant toute concurrence!


Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes