Fernandez relations publiques s'occupe des relations de presse de Comme des filles Productions qui, à l’aube de ses sept ans, dévoile sa nouvelle image d’entreprise. Son nouveau logo, qui prend la forme d’un papillon, illustre l’ADN de cette maison de production vidéo montréalaise qui a connu une croissance notable en 2021.

Le papillon #commedesfilles est l’œuvre de Jeanne Joly, qui a su créer un logo représentant l’effet Comme des filles Productions : une équipe tissée serrée de professionnel·les solides qui ne se prend pas au sérieux et qui a un plaisir contagieux à faire briller ses client·es en vidéo.

«Mes précieuses collègues et collaboratrices.eurs, et moi avons appris à déployer nos ailes au cours des derniers mois. C’est sans doute ce qui explique le choix du papillon pour notre nouvelle image. Ça nous ressemble tellement et je suis convaincue qu’à l’ère actuelle, on n’a jamais autant eu besoin de l’effet Comme des filles!», souligne Marie-Pier Caron, présidente et fondatrice de Comme des filles Productions.

comme

Papillons, showbiz
À cette nouvelle image s’ajoute un site web revu qui agit comme une vitrine sur les projets et les valeurs de Comme des filles Productions. On y trouve aussi le blogue «Minute Papillon», de la fondatrice Marie-Pier Caron, et une toute nouvelle vidéo portfolio qui rassemble la crème de la crème des nombreuses collaborations réalisées par l’équipe au cours des sept dernières années.

comme 2

Comme des filles Productions vient ajouter une touche de féminité dans le monde du génie en collaborant maintenant avec Genium360 et le comédien et humoriste Richardson Zéphir pour le compte de l’Ordre des CRHA, ainsi qu'une percée dans l’univers de la construction avec une série de capsules vidéo avec l’entreprise Garantie de construction résidentielle (GCR).

comme 3Mélissa Bolduc, productrice, Marie-Pier Caron, présidente, et Hélène Aucoin, directrice de la postproduction.