2022 opportunités pour les marques dans une mini-conférence de l'AMQ

le 25 mars 2022


L'Association du Marketing du Québec présente la mini-conférence Stratégie Marketing 2022 : quelles sont les opportunités actuelles et à venir pour les marques? L'événement sera animé par Josée Ruest, membre du conseil d'administration de l'Association du Marketing du Québec

2022 opportunités pour les marques, présentée par Alain Giguère, président chez Crop, aidera à identifier les opportunités pour les marques dans un contexte post restrictions :

  • Le plaisir de consommer: Multiplier les stimuli de gratification par la consommation, ou aider les gens à consommer plus prudemment, à réparer au lieu ré-acheter?
  • La perte de contrôle: Comment aider les consommateur·trices à se sentir plus en contrôle de leurs moyens dans les domaines où vous leur offrez des produits et des services?
  • Une tendance qui étonne: Devriez-vous investir dans des solutions pour l'écologie? 
  • Le déclin du voisin gonflable: Comment rendre votre marque plus authentique?

Alain Giguère, président de Crop, est un dirigeant spécialisé sur les valeurs des consommateur·trices et des citoyen·nes. Il est reconnu comme une autorité en ce qui concerne la psychologie des consommateur·trices et ses impacts sur les marchés. Son principal objectif professionnel est d'identifier les opportunités que les tendances et les phénomènes de société qu'il observe peuvent représenter pour les entreprises et les organisations.

Pour en savoir plus et pour s'inscrire, cliquez ici.

AMQ


Richard Arpin et le marketing par les données en entreprise

À lire maintenant

Magazine papier: pour résister, il faut se diversifier
La connexion humaine à l’honneur au WAQ 
40 millions $ en soutien aux entreprises technologiques
Une expérience sensorielle unique signée Stimulation Déjà Vu
Francis Mailly et Camille Duval se joignent à TESLA RP
Les Mauvais Garçons signent la nouvelle identité de FLO 96.5
Le Grenier en bref passe en mode hebdomadaire
INNOCEAN Canada accueille Tyler Brown et Mylène Savoie
Sur un chantier, les dangers sont bien réels
Outfront saisit des opportunités à Calgary
Ces marques internationales qui font confiance aux agences québécoises
Les Causantes: l’agence qui stimule concrètement les opportunités de croissance