Pour célébrer son 100e anniversaire en 2022, Canadian Tire s'est associée à 2Frères pour créer une composition unique intitulée Voir Grand. Interprétée par le groupe, la chanson est présentée à travers la nouvelle campagne de Canadian Tire, qui met en lumière les valeurs de l‘entreprise - communauté, inclusion et durabilité.  

Canadian Tire s'est associé au duo folklorique, originaire de Chapais, pour créer une chanson originale et évocatrice qui rappelle la vie d’ici et le rôle important de la marque iconique au sein des communautés où elle est implantée. C’est à la fois une célébration d’un siècle d’histoire de Canadian Tire et un regard vers les prochains 100 ans. Cette chanson est déjà très appréciée par les fans au Québec. 

La campagne est en ondes depuis le 7 mars et compte des publicités de 30 et 60 secondes qui paraîtront en télévision au Québec au cours des trois prochains mois. Le duo 2Frères a également lancé récemment son quatrième album, Sous le même toit, qui est maintenant disponible partout.  

La nouvelle campagne publicitaire peut être visionnée ici.  
canadian

Crédits:  
Client:  La Société Canadian Tire
Agence: Leo Burnett et Martel & Cie
Musique originale par 2Frères 
Réalisateur : Hubert Davis
Directeur de la photographie : Kiel Milligan
Producteur : Tom Evelyn
Rédacteur en chef : Michelle Czukar