Un accès au contenu numérique illimité avec Digital Access

le 29 octobre 2012


Bleublancrouge a créé la campagne multiplateforme faisant la promotion de Digital Access, un nouveau service développé par Postmedia permettant un accès illimité au contenu local dans quatre de ses différents médias à travers le Canada: The Vancouver Sun, The Province (Vancouver), The Ottawa Citizen et The Gazette. Ce service est accessible à partir du web, d'un téléphone intelligent et d'une tablette électronique.

Digital Access vient répondre à une demande accrue en matière de contenu accessible par l’entremise de tablettes et de téléphones intelligents. Le service permet un accès illimité aux nouvelles locales et internationales ainsi qu’à des vidéos, des blogues et plusieurs fonctions interactives. D’ailleurs, la campagne développée par Bleublancrouge mise sur les bénéfices du service en faisant la promotion de la richesse et de la qualité des contenus vidéos, des blogues préférés des utilisateurs, ainsi que des dernières actualités.

Digital Access est offert gratuitement aux abonnés des versions imprimées de certains journaux tels que The Vancouver Sun, The Province (Vancouver), The Ottawa Citizen et The Gazette, en plus d’être offert à faible coût sur la plateforme web des différents journaux locaux.

La campagne a été lancée en septembre dernier par la mise en ondes d’une publicité télé et par la diffusion de publicités imprimées qui se retrouveront d'ailleurs prochainement dans The Gazette, le Ottawa Citizen et le Vancouver Sun.

Pour connaître les crédits de la campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 5 novembre 2012.

POM004TV30S6EREV from Bleublancrouge on Vimeo.


Luc Langevin, Geneviève Schmidt et Rita Baga laissent le public sur sa faim

À lire maintenant

RECYC-QUÉBEC et Les Évadés se dirigent vers un Québec sans gaspillage
Lesters fait peau neuve
Alexandra Leduc nommée directrice du développement des affaires chez Pratico Média
Galerie Studio mélange le monde réel et virtuel
La Fondation Le Chaînon et Cible illuminent les causes
De l'idée à la concrétisation d'un projet avec le programme Genesis de Zú
Audrey Malo signe un visuel pour La puce à l’oreille
A.Lassonde remporte le Prix Entreprise Innovante Desjardins
L'Institut de la crédibilité ajoute trois chercheurs à l’équipe internationale
Axial obtient la certification Carboneutre
My Little Big Web réussit la refonte du site de Creo Peinture
Pratico Média fait rayonner M'LORD pour le temps des Fêtes