Un accès au contenu numérique illimité avec Digital Access

le 29 octobre 2012


Bleublancrouge a créé la campagne multiplateforme faisant la promotion de Digital Access, un nouveau service développé par Postmedia permettant un accès illimité au contenu local dans quatre de ses différents médias à travers le Canada: The Vancouver Sun, The Province (Vancouver), The Ottawa Citizen et The Gazette. Ce service est accessible à partir du web, d'un téléphone intelligent et d'une tablette électronique.

Digital Access vient répondre à une demande accrue en matière de contenu accessible par l’entremise de tablettes et de téléphones intelligents. Le service permet un accès illimité aux nouvelles locales et internationales ainsi qu’à des vidéos, des blogues et plusieurs fonctions interactives. D’ailleurs, la campagne développée par Bleublancrouge mise sur les bénéfices du service en faisant la promotion de la richesse et de la qualité des contenus vidéos, des blogues préférés des utilisateurs, ainsi que des dernières actualités.

Digital Access est offert gratuitement aux abonnés des versions imprimées de certains journaux tels que The Vancouver Sun, The Province (Vancouver), The Ottawa Citizen et The Gazette, en plus d’être offert à faible coût sur la plateforme web des différents journaux locaux.

La campagne a été lancée en septembre dernier par la mise en ondes d’une publicité télé et par la diffusion de publicités imprimées qui se retrouveront d'ailleurs prochainement dans The Gazette, le Ottawa Citizen et le Vancouver Sun.

Pour connaître les crédits de la campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 5 novembre 2012.

POM004TV30S6EREV from Bleublancrouge on Vimeo.


BrandBourg se joint au collectif Humanise

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur