Le cabinet-conseil Massy Forget Langlois relations publiques (MFLRP) accueille Shania De Blois à titre de chargée de projets. Dans cette fonction, elle assistera les membres de l’équipe dans la planification et le déploiement d’activités de lancement et d’événements spéciaux, en plus de contribuer au développement d’outils de relations de presse et à la création de contenu pour alimenter les plateformes sociales des clients et de l’agence.

Jusqu’à tout récemment, Shania occupait un poste de conseillère au sein d’une agence de relations publiques montréalaise, où elle a participé à la réalisation de divers projets de communication notamment dans le secteur des technologies de l’information. À l’été 2021, elle était gestionnaire des médias sociaux pour l’exposition-spectacle DIVINA DALI, ce qui lui a permis de développer sa créativité et ses habiletés en événementiel, et de parfaire ses compétences en communication numérique.

Shania obtiendra au printemps son baccalauréat en relations publiques à l’Université du Québec à Montréal (UQÀM). En 2019, Shania a complété un certificat en communication à l’Université du Québec à Montréal (UQÀM). Elle détient aussi un diplôme d’études collégiales, Arts, lettres et communication, profil cinéma, du Cégep André-Laurendeau.

Shania