Marelle Communications joint le Travel Lifestyle Network (TLN), un réseau mondial d’agences de relations publiques indépendantes spécialisées dans les secteurs du tourisme et de l’art de vivre. Avec TLN, Marelle Communications bénéficiera de l’expertise de plus de 350 spécialistes présents dans cinq continents afin d’échanger sur les meilleures pratiques en relations publiques. De plus, les clients de Marelle Communications pourront avoir accès à des agences de partout pour faire rayonner leurs marques à l’international.

«Au cours des dernières années, Marelle Communications a développé une expertise pointue dans le secteur du tourisme, de la culture et de l’art de vivre. Joindre TLN nous permettra d’être à l’affût des tendances mondiales dans ces secteurs et de profiter d’une expertise mondiale pour toujours mieux conseiller nos clients. Cela s’inscrit dans notre plan de croissance», explique Marilyne Levesque, fondatrice de Marelle Communications.

Les agences du réseau TLN offrent une gamme complète de services de communication pour des clients variés tels que des offices de tourisme, des centres de villégiature, des destinations et attractions touristiques, des compagnies aériennes, des croisières, des agences de voyage, ainsi que les industries de la mode, des aliments et boissons et du luxe.

Pour David Zapata, président et directeur général de Zapwater Communications et membre du conseil d’administration de TLN pour les Amériques, Marelle Communications est un grand atout pour le réseau. Marelle Communications devient ainsi la seule agence canadienne du réseau mondial TLN.

Une première rencontre régionale pour les agences d’Amérique
Pour souligner son arrivée dans le réseau TLN, Marilyne Levesque a participé à la première rencontre régionale des agences d’Amérique membres de TLN, qui avait lieu les 3 et 4 mars dernier à Buenos Aires, en Argentine. Cette rencontre avait pour but de discuter de futures collaborations entre les membres de l’Amérique, notamment dans un contexte où l’on prévoit une forte reprise des activités touristiques après une période plus difficile en raison de la pandémie mondiale.

marelles
marelle 2