Le printemps se déroule sous le signe de la nouveauté, avec la promotion de deux membres au sein de HALO stratégie qui souligne les accomplissements de ses talents, qui constituent l’essence du succès de l’agence. Leur avancement dans l’entreprise vient soutenir la croissance de ses projets et la consolidation de ses rangs.

Dès son intégration à l’équipe, Justine Charest s’est distinguée par son aisance à comprendre rapidement les besoins des clients, sa capacité à concevoir des créations reflétant leurs visions respectives, de même que sa polyvalence dans l’exercice de toutes les facettes du design graphique. En plus des mandats touchant directement ses fonctions, Justine s’est impliquée dans les projets de conception de sites web, où elle a fait preuve d’une grande compréhension des différents aspects impliqués. Ces expériences, combinées à sa rigueur et à sa capacité marquée à gérer des échéanciers, la prédestinaient pour le poste de gestionnaire web et design graphique, où elle dirigera les opérations touchant à la conception et à la gestion des sites web des clients, en plus des projets de design et de création.

Grâce à son expertise en marketing numérique et à sa facilité à tisser des liens avec les autres, Marjorie Godin a vite taillé sa place dans l’agence. Celle qui a démontré dès le départ ses compétences en matière de création de contenu et en gestion de campagnes publicitaires a également fait preuve d’une grande capacité d’adaptation, dès son entrée en poste. Ayant pris part à plusieurs projets majeurs pour les clients, elle a fait preuve d’une qualité de travail remarquable, en plus d’une excellente gestion des échéanciers et des priorités. Il était donc naturel que HALO lui propose le poste de gestionnaire contenu et marketing numérique, lui permettant de mettre à profit sa capacité à mener à bien les opérations des volets médias sociaux, marketing numérique et recrutement de l’agence.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

haloJustine Charest et Marjorie Godin