ROMEO met la main sur Thomas Soto en représentation publicitaire

le 22 mars 2022


Réalisateur, directeur photo et scénariste, Thomas Soto a trouvé son compte en donnant le mandat de sa représentation publicitaire à l’équipe de ROMEO.

Thomas baigne dans l’univers du cinéma depuis son plus jeune âge. À 16 ans, il tournait sa première publicité comme directeur photo et signe par la suite un contrat de représentation comme directeur photo avec une prestigieuse agence torontoise. Au courant des années qui suivront, il fera l’aller-retour entre Montréal et Toronto et signera la direction photo d’une multitude de campagnes publicitaires nationales telles que Gap, Roots, United Nations, Dairy Farmers of Canada & Keurig.

Outillé de sa grande expérience en direction photo, Thomas fait le saut en réalisation et se crée rapidement une renommée marquée dans le paysage publicitaire québécois. En plus de quelques courts-métrages, il a également travaillé sur des projets télévisuels en fiction et réalisé des publicités pour des clients comme P&G, National Bank, Trojan, Air Transat, Sobeys et plusieurs autres.

Grâce à son parcours riche en expériences professionnelles, Thomas se démarque de par sa personnalité et son éthique de travail exemplaire. Il est une personne dévouée et les gens qui ont la chance de travailler sur des projets avec lui sont tous séduits.

«Thomas était dans la mire des producteurs ROMEO depuis un bon moment. Son charisme et son talent ne laissent personne indifférent et toute l’équipe est énormément stimulée par son arrivée. Nous sommes confiant·es que nous serons un levier pour la croissance de sa carrière», déclare France-Aimy Tremblay, Cofondatrice, agente de talents et productrice exécutive.

«Clairement Romeo ont créé un momentum autant en publicité qu’en fiction et l’énergie très go getter qui règne dans les bureaux est contagieuse. J’ai l’impression que c’est le genre d’équipe qui est prête à tout pour la création et c’est très stimulant en tant que réalisateur qui veut amener les idées plus loin», commente Thomas Soto.

En plus de la création publicitaire, Thomas Soto scénarise et réalise ses projets télévisuels en fiction. Un incitatif de plus pour faire le saut chez ROMEO, qui lui offre un nouveau terrain de jeu avec la division contenu de la boîte. L’équipe qui a le vent dans les voiles enchaîne les collaborations avec les diffuseurs d’envergure tels que Télé-Québec, Noovo, TV5-Unis et OUTtv.

thomas

À lire maintenant

Asmir Pervanic revient chez ROMEO
ROMEO accueille le producteur Félix Roberge
HALO stratégie recrute Léa Hudon
Un nouveau rédacteur en chef chez Journal Métro
Eve Rémillard-Larose à la tête de DDB Canada
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling
LaBase accueille une nouvelle directrice générale