Deux nouveaux talents chez Zú

le 21 mars 2022


continue le déploiement de son organisation et renforce son département Entrepreneuriat et innovation avec l’arrivée d’une nouvelle ressource et procède à la création d’un nouveau poste afin d’enrichir son service d’innovation.

recrute Marwan El-Khatib et Pierre-Olivier Bontems. Leur arrivée permettra à d’approfondir son offre de service et de maximiser l’expérience dans ses programmes d’accompagnement pour startups, en plus d’augmenter les possibilités de ses services en innovation ouverte pour les PME et grandes entreprises. Ils viennent rejoindre l’équipe de conseillères composée de Camille Cazin en charge du hub créatif et de Véronique Levert, responsable du Lab TELUS 5G, en collaboration avec Lenovo.  

Marwan El-Khatib se joindra à l’équipe comme conseiller, services innovation PME et grandes entreprises. Détenteur d’un bac en génie mécanique, il a contribué à mettre sur pied un fond en cleantech avec la BDC et a développé la stratégie de numérisation des activités de Relief grâce à son entreprise de soutien à la transformation numérique des OBNL. Pierre-Olivier Bontems accompagnera les startups comme conseiller incubation et accélération — startups. Pierre-Olivier est un ingénieur de formation qui a aussi été champion canadien d’escrime. En 2017, il a fondé une startup offrant des outils d’éducation et d’entraînement à la communauté sportive internationale. 

Ces deux nouveaux employés viennent s’ajouter à une équipe de spécialistes responsables d’un hub créatif unique au centre-ville de Montréal regroupant sous un même toit des outils et studios à la fine pointe de la technologie, des services d’hébergement d’entreprises, des espaces destinés à la recherche et à l’expérimentation auprès du grand public. 

«L’arrivée de ces deux nouvelles ressources nous permet de venir compléter une équipe qui n’a qu’un seul but en tête, faire tous les efforts possibles pour permettre à nos startups d’obtenir les outils nécessaires dans la création et l’approfondissement de leur modèle d’affaires. Je suis très fière d’ajouter ces deux nouvelles ressources et j’ai la certitude que ces ajouts nous permettront de mieux accompagner les entreprises dans leurs besoins et leur réalité , affirme Jeanne Dorelli, directrice principale, Entrepreneuriat et innovation chez . La bonification de notre offre de service est un facteur positif pour l’industrie numérique et créative et je suis personnellement très fière de voir que accroît son impact et sa notoriété dans notre écosystème.»

zu


M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux