McCann Montréal se voit confier des fonctions stratégiques et créatives par Club Med Canada au terme d’un appel d’offres. 

Club Med Canada supervise les communications pour la marque Club Med dans le but d'augmenter ses ventes dans le marché canadien. L'ouverture récente du tout premier village canadien – Club Med Québec Charlevoix – en décembre 2021 a été une priorité pour Club Med Canada. À une époque où les Canadien·nes recherchent plus que jamais des expériences de voyage de bout en bout sans stress, Club Med Canada est prêt à étoffer son offre sur le marché.

«La pandémie a entraîné de nouvelles habitudes de voyage chez les Canadien·nes et nous a donné l'occasion de promouvoir les options de tourisme intérieur avec notre nouveau Village Club Med Québec Charlevoix. À l’heure où les restrictions de voyage continuent de s'assouplir à l'échelle mondiale, nous sommes impatient·es de mettre en valeur nos destinations exceptionnelles au Canada et à l’international auprès des Canadien·nes et de leur offrir une totale  tranquillité d'esprit pendant leurs vacances bien méritées, déclare Vincent Giraud, Vice-Président Canada et opérations commerciales Amérique du Nord. Nous voulions nous associer à une agence de marketing créative capable de nous apporter une stratégie concrète et une réflexion créative, tout en nous aidant à comprendre le marché canadien et québécois mieux que quiconque. McCann Montréal s'est avéré le partenaire qui peut nous emmener là où il le faut.»

«Nous sommes ravis d'avoir été choisis comme agence partenaire de Club Med Canada, déclare Michelle Aboud, vice-présidente principale et directrice générale de McCann Montréal. Le Club Med a montré à maintes reprises pouvoir offrir une expérience de marque hors pair partout dans le monde. Nous avons hâte de soutenir leurs efforts de marketing pour Club Med Québec Charlevoix et de générer de solides résultats d’affaires pour leurs autres villages dans le monde. Nous sommes prêts à commencer!»

McCann Montréal aura comme mandat de répondre aux objectifs marketing nationaux de la marque ainsi qu’aux efforts visant à atteindre les objectifs de vente ambitieux du Club Med. Dans l'immédiat, l'agence se concentrera sur des campagnes créatives nationales afin de stimuler l’image de marque et les ventes en ligne pour les sites de villégiature prioritaires à l'échelle internationale et nationale.

club med