Catapulte accueille Marie-Josée Audet dans son équipe

le 21 mars 2022


Catapulte peut à présent compter sur l’expertise de Marie-Josée Audet en tant que conseillère affaires publiques dans les rangs de son équipe. 

Forte d’une expertise récente dans le domaine de la politique municipale, Marie-Josée Audet apportera de la profondeur aux affaires publiques chez Catapulte. Marie-Josée a évolué dans le milieu universitaire, les Forces canadiennes et le secteur privé. Au sein des Forces canadiennes, Marie-Josée a eu l’occasion de conseiller plusieurs organisations et dirigeant·es, d’élaborer des stratégies d’image de marque et de former porte-parole et militaires sur les bonnes pratiques de communication avec les médias et les publics. 

Sa profonde compréhension des enjeux politiques, son leadership et son expertise stratégique en relations publiques et gouvernementales vont grandement contribuer à la croissance du bureau de communication. 

«C’est un privilège de pouvoir compter Marie-Josée parmi nous. Elle apporte à l’équipe une expérience professionnelle riche et variée. Ses connaissances et son sens des affaires seront des plus profitables pour notre clientèle», affirme Maxime Couture, vice-président aux opérations au sein de Catapulte.

mariejosee

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Catapulte accueille Carl Boisvert
Catapulte accueille Adèle Catteau
HALO stratégie recrute Léa Hudon
Un nouveau rédacteur en chef chez Journal Métro
Eve Rémillard-Larose à la tête de DDB Canada
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling