Star Académie fait briller ses partenaires

le 18 mars 2022


La magie continue d’opérer à Star Académie alors que la téléréalité musicale rejoint près de la moitié des Québécois·es chaque semaine. En effet, cette année encore, propulsée par des prouesses artistiques, des personnalités attachantes et de remarquables moments de télévision, Star Académie connaît une performance d'écoute et un succès rassembleur autant du côté télévisé que numérique. Cette importante visibilité rayonne aussi sur les marques qui ont développé sur mesure des créatifs en lien avec le concept de l’émission.

«Québecor se donne pour mission de développer des propriétés de qualité qui font l’événement, non seulement pour faire briller notre marque, mais aussi celles des partenaires qui nous font confiance, rappelle Patrick Jutras, vice-président principal et chef des revenus publicitaires de Québecor et de Groupe TVA. Le succès de Star Académie repose notamment sur notre ferme volonté de faire rayonner le talent des artistes et des artisans d’ici et les chiffres reflètent cet engouement. D’ailleurs, les marques qui ont développé des créatifs sur mesure en lien avec l’émission peuvent déjà observer les retombées favorables de ce partenariat. »

Québecor Expertise Média souligne la trentaine de partenaires qui ont choisi de s’associer avec Star Académie cette année. Pour avoir un aperçu des créatifs développés par les partenaires de Star Académie, veuillez visionner la vidéo ici.

coca

À lire maintenant

lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec
Clark Influence fait découvrir la gamme des vins Double Vie
Wink Stratégies renforce sa liste de clients
L'été est mordant sur Mordu
sept24 lance son nouveau positionnement
Le FEQ revient en force avec un nouveau look signé Cossette