La STM fait confiance à Hamak

le 17 mars 2022


Hamak lance au printemps la campagne de recrutement de la Société de transport de Montréal (STM) qui vise à compléter ses postes professionnels.

Déployée sur un an, la campagne intervient en renfort des efforts de la STM pour combler des postes stratégiques dans les domaines des technologies de l’information et de l’ingénierie qui manquent particulièrement de main d’œuvre. La campagne cible donc spécifiquement des expert·es TI (analystes, programmeur·euses ou encore concepteur·trices) et ingénieur·es d’expérience.

Pour réussir ce pari, la Société de transport de Montréal mise sur l’expérience de l’agence pour planifier, déployer et optimiser une stratégie de référencement payant en continu afin d’attirer des candidat·es qualifié·es et recruter de nouveaux talents.

Ce projet signe un premier partenariat entre l’agence marketing et la STM qui devrait se prolonger dans les prochaines années.

hamak


Un rendez-vous annuel sous le soleil pour Hamak

À lire maintenant

Magazine papier: pour résister, il faut se diversifier
La connexion humaine à l’honneur au WAQ 
40 millions $ en soutien aux entreprises technologiques
Une expérience sensorielle unique signée Stimulation Déjà Vu
Francis Mailly et Camille Duval se joignent à TESLA RP
Les Mauvais Garçons signent la nouvelle identité de FLO 96.5
Le Grenier en bref passe en mode hebdomadaire
INNOCEAN Canada accueille Tyler Brown et Mylène Savoie
Sur un chantier, les dangers sont bien réels
Outfront saisit des opportunités à Calgary
Ces marques internationales qui font confiance aux agences québécoises
Les Causantes: l’agence qui stimule concrètement les opportunités de croissance