L’APCM a donné le coup d’envoi à ses [email protected] réseautage

le 26 octobre 2012


Dans le cadre d’une saison 2012-2013 axée sur la nouveauté et la stratégie, l’Association des professionnels de la communication et du marketing (APCM) a tenu son premier [email protected] réseautage chez Google Québec.

Pour marquer le coup d’envoi, Google Québec a donc accueilli une centaine d’invité dans ses bureaux du centre-ville de Montréal. Pour l'occasion, son directeur général, Nicolas Darveau-Garneau, a présenté une conférence afin de sensibiliser les convives sur les enjeux de l’urgence numérique.

«Nous sommes fiers d’avoir lancé notre premier [email protected] chez Google Québec», explique Nathalie Dupont, présidente du conseil d’administration de l’APCM et directrice, Formation et Coaching des ventes, chez TC média. «Pour les membres de l’APCM, c’est un moment enrichissant qui leur a permis d’approfondir leur réflexion sur l’urgence numérique, d’accroître leur réseau d’affaires et de vivre une belle expérience en bonne compagnie».

Le concept défini

Rappelons que sous l’appellation «Le Montréal inc. reçoit l’APCM», l’Association propose cette année un concept inédit de [email protected] réseautage à ses membres. Chaque événement se tient dans une entreprise du Grand Montréal qui ouvre ses portes pour l’occasion et offre ainsi un accès privilégié à ses coulisses. Cette série de [email protected] permet aux participants de tisser des liens d’affaires tout en profitant d’un environnement créatif pour échanger, boire un verre et prendre une bouchée.

Pour en savoir plus sur les prochains [email protected] et s’y inscrire, visitez le site de l’APCM.

À lire maintenant

TAXI et Volkswagen revisitent les clichés de la pub
C’est le moment de vous inscrire aux Prix Format Libre
Nike oppose Serena Williams à elle-même en utilisant l'IA
Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale
Urania Agas à la direction d'EssenceMediacom
GLO renouvelle sa collaboration avec Héma-Québec