SUITE22 Événements orchestre deux événements pour la Commission des Nations Unies

le 18 mars 2022


Le 14 mars dernier, SUITE22 Événements a piloté deux événements en mode virtuel dans le cadre de la 66e session de la Commission de la condition de la femme organisée par la Commission des Nations Unies

Dans un contexte de retour en présentiel, cet important Forum à portée internationale, démontre bien les avantages du mode virtuel. Plus de 27 000 personnes de partout dans le monde ont pu prendre part à cette série de plus de 750 événements. Grâce au soutien technique et à l’expertise de SUITE22, les événements virtuels réalisés pour l’Alliance Internationale des Femmes et les Olympes de la Parole Canada furent de beaux succès.

SUITE22 Événements est une agence, à propriété 100% féminine, experte en création d’expériences engageantes. Elle était, sans contredit, l’entreprise toute désignée pour réaliser et coordonner ces événements qui visaient à informer, soutenir et inspirer les efforts locaux et le plaidoyer nécessaires pour autonomiser les femmes et les filles de partout dans le monde.

La Commission de la condition des femmes a débuté lundi dernier et se poursuit jusqu’au 25 mars 2022. Pour plus d’information sur ONU Femmes, cliquez ici.

evenements

À lire maintenant

Crave signe une entente de diffusion exclusive avec Sony Pictures Entertainment
Cossette signe une campagne émouvante pour la Fondation du Children
La bière St-Ambroise est indémodable depuis 1989
Les 7 commandements de la viralité
La résurgence de Tumblr en réponse à Twitter
Maison Made in publie un livre blanc sur les tendances 2023