Avec Arctic Gardens, il y a des légumes au menu!

le 26 octobre 2012


Connectprod a lancé une série de programmes courts, intitulés «Légumes au menu», présentant les différentes gammes de légumes surgelés Arctic Gardens. Ceux-ci sont présentés sur les ondes de TVA et de LCN et se déclinent également en imprimé et sur le web. La série est diffusée en ligne, site à même lequel on peut d'ailleurs retrouver des recettes complètes.

Mariant un engouement actuel marqué pour les chefs reconnus et la volonté des consommateurs d’explorer de nouvelles recettes, la série «Légumes au menu» est réalisée avec la complicité du chef cuisinier Mathieu Cloutier, détenteur du titre du meilleur chef canadien en 2009. Le concept implique un participant qui souhaite faire plaisir à un être cher en proposant de réinventer un plat faisant partie de son univers culinaire et de le partager avec un ami ou un membre de sa famille. Lors de chaque programme court, Mathieu Cloutier aide les participants à renouveler les recettes en rehaussant par exemple, la texture et la saveur, avec les légumes surgelés Arctic Gardens.

«Cette série de programmes courts s’articule autour du principe que cuisiner c’est l’art de recevoir et de donner, a mentionné Nicolas Drechou, producteur associé de Connectprod. De la surprise au moment de la dégustation, un moment convivial se déroule sous nos yeux avec l’exécution d’une recette en prime et pour le plaisir de tous. Les programmes concilient la tradition avec une cuisine en constante évolution».

Pour connaître les crédits, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 29 octobre 2012.


Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média