Avec Arctic Gardens, il y a des légumes au menu!

le 26 octobre 2012


Connectprod a lancé une série de programmes courts, intitulés «Légumes au menu», présentant les différentes gammes de légumes surgelés Arctic Gardens. Ceux-ci sont présentés sur les ondes de TVA et de LCN et se déclinent également en imprimé et sur le web. La série est diffusée en ligne, site à même lequel on peut d'ailleurs retrouver des recettes complètes.

Mariant un engouement actuel marqué pour les chefs reconnus et la volonté des consommateurs d’explorer de nouvelles recettes, la série «Légumes au menu» est réalisée avec la complicité du chef cuisinier Mathieu Cloutier, détenteur du titre du meilleur chef canadien en 2009. Le concept implique un participant qui souhaite faire plaisir à un être cher en proposant de réinventer un plat faisant partie de son univers culinaire et de le partager avec un ami ou un membre de sa famille. Lors de chaque programme court, Mathieu Cloutier aide les participants à renouveler les recettes en rehaussant par exemple, la texture et la saveur, avec les légumes surgelés Arctic Gardens.

«Cette série de programmes courts s’articule autour du principe que cuisiner c’est l’art de recevoir et de donner, a mentionné Nicolas Drechou, producteur associé de Connectprod. De la surprise au moment de la dégustation, un moment convivial se déroule sous nos yeux avec l’exécution d’une recette en prime et pour le plaisir de tous. Les programmes concilient la tradition avec une cuisine en constante évolution».

Pour connaître les crédits, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 29 octobre 2012.


BROUILLARD ne chôme pas

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents