WARC a annoncé les résultats annuels de son classement WARC Media 100 et Touché! se classe au 6e rang des agences média les plus récompensées au monde et par le fait même, se retrouve dans le top 10 mondial pour une 5e année consécutive. Touché! est la seule agence canadienne à figurer dans le haut du classement.

Dans les cinq dernières années, seulement trois agences dans le monde ont réussi à conserver leur place dans le top 10: Touché! Canada, Mindshare Mumbai et Mindshare Shanghai.

Certaines campagnes de Touché! sont également dans le classement des campagnes les plus récompensées :

  • Ladies, Rule the Road de BRP - Can-Am On-Road est la 7e campagne la plus récompensée au monde, tandis que Garage Therapy de BRP - Can-Am Off-Road prend le 51e rang. Ces honneurs font de BRP le 7e annonceur le plus récompensé mondialement.
  • La campagne Bugs Out! de Premier Tech - Wilson figure également dans le classement et prend la 80e position. À noter que la campagne sera soumise dans d’autres concours cette année.
  • Les agences sœurs de Touché! se retrouvent elles aussi dans le classement. En effet, PHD Montréal se retrouve au 41e rang mondial, ce qui lui confère la place au 3e rang au Canada, derrière PHD Toronto.
  • La campagne Vacation Intervention d’Air Transat & Sid Lee Media est la 15e campagne la plus récompensée au monde, faisant d’Air Transat le 22e annonceur le plus récompensé mondialement.
  • L’approche créative de Touché! fait encore ses preuves sur une multitude de clients en présentant des solutions novatrices à leurs enjeux tout en générant des résultats d’affaires probants.

«Cette reconnaissance témoigne de notre constance à livrer des campagnes qui se situent dans l’élite mondiale de notre profession. Nous ne pourrions être plus fier·ères du travail collectif de l’ensemble de nos équipes et de nos clients et partenaires», commente Karine Courtemanche, cheffe de la direction de Touché!.

Cliquez ici pour consulter les classements du WARC.

WARC