Une nouvelle section 100% NFL pour Versus Football

le 26 octobre 2012


Versusfootball.com a mis en ligne sa toute nouvelle section portant exclusivement sur la Ligue Nationale de Football. Cette nouvelle section du site web est présentée en collaboration avec la Presse canadienne qui alimentera en continu la section de nouvelles d’actualité entourant la NFL. Au contenu de la Presse canadienne s’ajoutent des analyses faites par plusieurs chroniqueurs de Versus Football et des articles provenant d’autres sites. L’information sera également présentée sur la page d’accueil du site. Le site a été réalisé par la boîte multimédia Trois-Soixante, Studio créatif.

«Versusfootball.com existe depuis maintenant 7 ans. Ça faisait longtemps qu’on souhaitait offrir aux amateurs de football une section complète sur la NFL», précise Pierre-Antoine Fernet, copropriétaire de Versus Football. «Chose promise, chose due! Les mordus du ballon ovale auront du contenu divertissant et de qualité à se mettre sous la dent. La section présentera également des vidéos virales de la NFL, des sondages, des classements, des calendriers et divers forums. VersusFootball.com rejoint plus de 60 000 visiteurs uniques et atteint un million de pages vues par mois.

«Nous avons utilisé la même technologie Java pour la section NFL que le reste du site. Celle-ci est jumelée à notre module de publication de contenu pour nos chroniqueurs et du contenu d'actualité de la Presse Canadienne actualisé en temps réel et fonctionnant de pair pour faire de cette section un incontournable pour les amateurs de football professionnel du Québec», explique Mathieu Bondaz, copropriétaire du portail et responsable du développement.


L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques