Une nouvelle section 100% NFL pour Versus Football

le 26 octobre 2012


Versusfootball.com a mis en ligne sa toute nouvelle section portant exclusivement sur la Ligue Nationale de Football. Cette nouvelle section du site web est présentée en collaboration avec la Presse canadienne qui alimentera en continu la section de nouvelles d’actualité entourant la NFL. Au contenu de la Presse canadienne s’ajoutent des analyses faites par plusieurs chroniqueurs de Versus Football et des articles provenant d’autres sites. L’information sera également présentée sur la page d’accueil du site. Le site a été réalisé par la boîte multimédia Trois-Soixante, Studio créatif.

«Versusfootball.com existe depuis maintenant 7 ans. Ça faisait longtemps qu’on souhaitait offrir aux amateurs de football une section complète sur la NFL», précise Pierre-Antoine Fernet, copropriétaire de Versus Football. «Chose promise, chose due! Les mordus du ballon ovale auront du contenu divertissant et de qualité à se mettre sous la dent. La section présentera également des vidéos virales de la NFL, des sondages, des classements, des calendriers et divers forums. VersusFootball.com rejoint plus de 60 000 visiteurs uniques et atteint un million de pages vues par mois.

«Nous avons utilisé la même technologie Java pour la section NFL que le reste du site. Celle-ci est jumelée à notre module de publication de contenu pour nos chroniqueurs et du contenu d'actualité de la Presse Canadienne actualisé en temps réel et fonctionnant de pair pour faire de cette section un incontournable pour les amateurs de football professionnel du Québec», explique Mathieu Bondaz, copropriétaire du portail et responsable du développement.


Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence

À lire maintenant

Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac