Les inscriptions aux AdForum PHNX Awards 2022 sont ouvertes jusqu'au 1er mai, avec une particularité unique : l'inscription initiale est gratuite, avec des frais ultérieurs de 150 euros par inscription uniquement si l'œuvre est présélectionnée.
L'autre aspect unique des PHNX Awards est son jury. Le PHNX est ouvert aux juré·es de tous les aspects de la publicité: non seulement les créatif·ives, mais aussi les spécialistes du marketing, les stratèges, les dirigeant·es d'agence, les consultant·es et les journalistes. C'est l'un des jurys les plus diversifiés de l'industrie.
Les juré·es s'inscrivent pour participer et, après un processus de validation, ils·elles sont libres de voter sur l'œuvre via une plateforme en ligne. Jusqu'à présent, plus de 700 personnes de la publicité et du design se sont inscrites pour voter.
Au sein de cette étonnante sélection de talents, on retrouve les dirigeant·es d'agences prestigieuses, des créatif·ives senior·es, des rédacteur·trices, des directeur·trices artistiques, des planificateur·trices et des stratèges - mais aussi des penseur·euses créatif·ives de marques prestigieuses telles que JPMorgan Chase, Google, Meta et Twitch, aux côtés de grand·es journalistes du presse spécialisée et consultant·es en pitch de la communauté AdForum.
Les nominations seront révélées le 16 mai et la cérémonie aura lieu en ligne le 16 juin. AdForum a lancé les PHNX Awards pendant le confinement en 2020 afin de soutenir notre industrie et de prouver que rien ne peut freiner la créativité. Son succès a conduit à la création d'un nouvel acteur dans le paysage mondial des récompenses.
Pour en savoir plus, cliquez ici.
