Rose PR ajoute deux entreprises à sa liste de clients

le 21 mars 2022


Rose PR introduit deux ajouts à sa liste de clients en devenant l’agence de référence des marques canadiennes Byron Bay et Good for Sunday.

byron

Byron Bay : Les maillots de bain et les vêtements de plage Byron Bay sont conçus pour permettre à toutes les femmes de se sentir confortables, belles et confiantes. Les tissus, coupes, textures, motifs et couleurs portent cet engagement, jusque dans les moindres détails. Byron Bay s’est donné comme mission de créer des vêtements qui permettent aux femmes d’être exactement elles-mêmes et de resplendir pleinement.

good

Good for Sunday : Pour des essentiels classiques de tous les jours, on se tourne vers Good for Sunday, des vêtements durables qui rehausseront une garde-robe. Que ce soir pour sortir ou pour se détendre, on pout se sentir chez soi partout avec ces modèles confortables et intemporels. Tous les produits Good for Sunday sont fabriqués à 100 % en sol canadien, selon des pratiques de fabrication socialement responsables. Plusieurs des vêtements visent à sensibiliser à des causes importantes telles que la conservation des océans et la santé mentale. Le confort responsable son meilleur.

Afin de mieux faire connaître les deux marques dans l’ensemble du Canada, Rose PR aura la mission de mettre en œuvre des programmes de marketing d’influence, des partenariats et de gérer les relations avec les médias pour Byron Bay, ainsi que de mettre en place une solide stratégie de relations avec les médias pour Good for Sunday.

«Nous sommes très heureux·euses de cette nouvelle collaboration avec les entreprises canadiennes Byron Bay et Good for Sunday. Nous avons très hâte de voir ce que nous pourrons réaliser ensemble au cours des prochains mois», déclare Ashley Rosenberger, fondatrice de Rose PR.

À lire maintenant

Rose PR devient l’agence de référence du Hyatt Centric Ville-Marie
Le Groupe Marie Claire dévoile sa nouvelle marque LIVOM
La marque On confie ses relations publiques à Rose PR
Rose PR amplifie sa liste de clients
31 partenaires pour la 16e saison d'Occupation Double
Une campagne alléchante pour Olivia’s Chicken signée Studio Kay