Catapulte accueille Carl Boisvert

le 18 mars 2022


Catapulte Communication recrute Carl Boisvert à titre de conseiller en affaires publiques. Avec plus de 15 ans d’expérience en communication, ce détenteur d’un baccalauréat en journalisme de l’Université d’Ottawa a notamment été adjoint parlementaire et attaché de presse sur la colline parlementaire. Porte-parole pendant 10 ans de la Croix-Rouge canadienne, il a su mettre en œuvre ses talents de conseiller stratégique afin de gérer habilement les relations de presse de l’organisme. Son passage comme porte-parole administratif de la Ville de Longueuil lui a également donné l’occasion d’en apprendre davantage sur le monde municipal.

«Nous sommes heureux de l’arrivée de Carl dans l’équipe. Il apportera assurément un vent de fraîcheur et contribuera à offrir des services en communication intégrée à nos actuels et futurs clients. Perspicace et diligent, il insuffle une énergie contagieuse à notre équipe», commente Maxime Couture, vice-président aux opérations chez Catapulte Communication.

«Je suis enchanté de rejoindre l’équipe très talentueuse de Catapulte. La perspective de relever de nouveaux défis avec d’autres stratèges à l’expertise riche et diversifiée est plus qu’enthousiasmante», partage Carl Boisvert

catapulte

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Catapulte recrute Alex Lavoie dans son équipe
Cedrik Verreault se joint à Catapulte
Catapulte accueille Marie-Josée Audet dans son équipe
Catapulte accueille Adèle Catteau
HALO stratégie recrute Léa Hudon
Un nouveau rédacteur en chef chez Journal Métro