Discount lance sa campagne «Locamion à l’heure»

le 26 octobre 2012


Discount a mandaté Rinaldi Communication Marketing afin de développer une campagne pour appuyer le lancement de son nouveau service de location de camion à l’heure à 9,95$. Celle-ci, qui se déploie en deux temps, a pour objectif de communiquer à la clientèle cible les nombreux avantages d'un service de location économique pour répondre à leurs besoins ponctuels de transport sur de courtes durées.

Sous la thématique «Locamion à l’heure», la deuxième phase de la campagne se déploie dans cinq marchés en affichage extérieur, notamment sur panobus. L’offensive est complétée par des bannières web pour rejoindre les acheteurs potentiels de meubles ou d'électroménagers, l'habillage de l'arrière des camions Discount, des outils tactiques et par la diffusion d'une vidéo dans des stations de métro ciblées du Grand Montréal.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 29 octobre 2012.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»