Discount lance sa campagne «Locamion à l’heure»

le 26 octobre 2012


Discount a mandaté Rinaldi Communication Marketing afin de développer une campagne pour appuyer le lancement de son nouveau service de location de camion à l’heure à 9,95$. Celle-ci, qui se déploie en deux temps, a pour objectif de communiquer à la clientèle cible les nombreux avantages d'un service de location économique pour répondre à leurs besoins ponctuels de transport sur de courtes durées.

Sous la thématique «Locamion à l’heure», la deuxième phase de la campagne se déploie dans cinq marchés en affichage extérieur, notamment sur panobus. L’offensive est complétée par des bannières web pour rejoindre les acheteurs potentiels de meubles ou d'électroménagers, l'habillage de l'arrière des camions Discount, des outils tactiques et par la diffusion d'une vidéo dans des stations de métro ciblées du Grand Montréal.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 29 octobre 2012.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Martin Matte est dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture